14.1.08

S'EMMERDER LE SOIR A BORDEAUX, MODE D'EMPLOI...


Voila hièr je me suis encore fait une sortie nocturne sur Bordeaux, je persiste dans l'ennuie : triste, pauvre, sans intérèt(surtout la dernière partie), etc. Heureusement pour me consoler de la nullité des sorties à Bordeaux, j'avais rendez-vous avec Fred et Ti'Jean. Nous sommes allés à l'Odivin(le seul moment et endroit sympa de la soirée), au StrongPub(les gens ont l'air de vraiment se faire chier... Et c'est dommage car l'endroit est bien) et pour finir je suis allé en disco, au Shine. Bonne boite, bonne musique, mais encore une fois aucune ambiance. En fait les gens me font chier par leur superficialité. Ils croient s'amuser, font les beaux, mais il n'y a aucune chaleure dans tout ça... J'en ai marre de cette ville...

Aucun commentaire: