28.5.07

WOUARGHHHHHHHHHH! je vois rouge...

Mon ordi se bloque toutes les 30mn, et cela ne se passe que lorsque je suis sur ce site... Ok il est vieux, je suis sous Windows ME, il a une petite capacité, mais ma patience a des limites. En plus je ne peux le changer pour l'instant car il y a des priorités ailleurs. Il me faut attendre la prime de fin d'année(si les impots ne me prennent pas tout car c'est dur de faire partie de la classe moyenne)pour pouvoir le changer. Mais par contre c'est décidé, je vais suivre la plupart de mes collègues, ce sera un MAC. Après avoir écouté tout le monde au boulot, j'ai fait le constat que ceux qui ont un MAC se plaignent 100 fois moins que les autres. Nous sommes 22 dans l'équipe et il y a 10 pocesseurs de MAC, dont certains ont les 2(PC+MAC) du fait de l'activité de leur conjoint, et donc ils parlent et vantent les mérites du MAC. MAC par ci, MAC par là... Et comme je galère aussi parfois avec celui de ma mère(un portable de grand luxe sous WindowsXP), j'ai tendance à vraiment en pincer pour la pomme. Pour l'instant je galère avec ce putainmon ordi et je dois prendre mon mal en patience...





Aucun commentaire: