13.8.06

La Rochelle Gay, Cela aurait pu être...

Mais que se passe t-il? hier soir vers 22h il me pris une envie soudaine : prendre l'air et voir des inconnues. Après un moment de réflexion et avoir cherché sur le net, je me décidais à aller dans une discothèque gay à La Rochelle. Les patrons avaient auparavent tenu un autre commerce à Rochefort, et pour y être allé avec Sté et Stev', je peux dire que j'avais apprécié l'endroit et la clientèle. Donc après m'être préparé et essayé de m'être mis en valeur, je pris la route... Comme je voulais éviter l'autoroute(le péage), j'avais été chercher mon itinéraire sur "mappy"! 1ier point négatif : beaucoup d'erreur de KM sur mappy. J'ai fait 50km de plus à l'aller par rapport au retour(chemin choisi par mes soins). Par contre, grace à "mappy", j'ai trouvé le discothèque du 1ier coup. A l'entrée de l'établissement, dans la file d'attente mon impression fût bonne... Oh déception à l'intérieur et après coup! la clientèle : des Stars bronzées, des crevettes bronzées, des follasses avec des attitudes à la Fermière bronzées, des vieilles(je sais, je suis aussi...)bronzées etc etc. OK OK je fais du stéréotype et du clivage, mais j'assume. Je comptais que la musique me fasse changer de pensée, mais la aussi ce fût impossible. Le DJ était mauvais comme il n'est pas permis et en plus la musique qu'il passait était digne de la Star Ac'. Mais même dans les clubs "hétéro"(que j'aime bien)les clubbers ont plus de chance et n'ont pas le droit au dernier Lorie ou autre débilité. A 3h30 vint le moment des slows et ça encore cela peut être rigolo suivant l'endroit bien sur. Ensuite le DJ annonce de la Hard-House et je me dis enfin : AHHRRRGGGHHHHH mes oreilles, comment ose t-il!!!! J'étais déçu de mon périple! la discothèque devait fermé à 5h, mais à 4h30 j'étais déja sur la route du retour...

Aucun commentaire: