5.8.06

Hé l'autre!!!! moi blonde? oui mais MOI j'ai des cheveux, MOI!
Bon aujourd'hui c'est le dépard vers l'aventure : je vais prendre l'air en Espagne et j'en ai vraiment besoin... Je vais faire une halte à Biarritz dans un bar sympa, afin de voir si je trouve un Bogos'. Non faut pas réver... Je vais me rincer l'oeuil et c'est déja beaucoup.
Je suis totalement épuisé mentalement parlant. MOI je ne peux passer mes deux mois de vacances au Québec comme certain tétard... Donc je fais avec les moyens du bord. Hé Hé!!!!!
pour ceux, s'il y en existe, qui me liraient, ne comptez pas enrichir votre culture sur ce blog, il n'y a rien d'interressant. C'est juste pour moi un "défouloire"! ah si j'ai un lecteur : un bratacien chauve et velu comme un ours. Vous voyez le genre? non n'ayez pas peur, il ne mange que la chaire fraiche. Ha vous en faites partie! alors méfiez vous c'est un chacal. Allez vas y Tétard, t'es dans les temps!
Bon je vais aller essayer de me faire une beauté, je vais cacher la misère afin de ne pas trop faire peur aux autres(ya du boulot!!!).

1 commentaire:

Jean a dit…

"tétard, t'es dans les temps"... LAMENTABLE ! C'est moi qui te l'ai sortie, celle-à ! C'est du plagiat, une honteuse récupération !
HOOOUUUUHOOOUUU ! Espèce de sans imagination, va !

Bon, ce soir, moi, je vis le dernier jours de la semaine PRIDE de Montrèal ; mais pas sûr que j'aille danser, because hier je l'ai fait jusqu'à 7-8h du matin ! Avec en plus un géant australien ultra-baraqué et champion d'Aviron ! Le genre à vous soulever et vous installer sur vos épaules puis de danser en tournant et en sautant sur place !!! Il a été tellement discret, que je crois qu'il va y avoir des photos de nous dans la presse parisienne !!